Vini-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de partage autour de l'Univers des Vins et Spiritueux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Whiskies de Berry Bros & Rudd

Aller en bas 
AuteurMessage
W&S
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 37
Localisation : Sancerre

Whiskies de Berry Bros & Rudd Empty
MessageSujet: Whiskies de Berry Bros & Rudd   Whiskies de Berry Bros & Rudd EmptyLun 9 Mai - 20:20

Lors de ma visite au Whisky Live 2015 à Paris, j'ai fais de belles découvertes et notamment la gamme de Berry Bros & Rudd.

Pour résumer, Berry Bros & Rudd est l'un des plus ancien marchand de vins et spiritueux du Royaume Uni. Il ne s'agit donc pas d'un distillateur mais d'un embouteilleur.
L'assembleur lui même nous a fait déguster sa gamme, un personnage typiquement anglais racontant avec humour (from UK) chaque histoire cachée derrières ses whiskies.

Je vous conseille donc, si vous en avez l'occasion, de déguster ces whiskies qui plairons à tous les amateurs car on trouve aussi bien des Lowlands fruités autant que des Islay tourbés.
Mon coup de cœur se portant sur leur Bunnahabain 2007 tourbé mais à la fois rond et d'une grande fraîcheur.

Vous pourrez retrouver ces whiskies ici

Whiskies de Berry Bros & Rudd 20150910
Revenir en haut Aller en bas
https://vini-culture.kanak.fr
 
Whiskies de Berry Bros & Rudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vini-Culture :: SPIRITUEUX :: Whiskies :: Ecosse-
Sauter vers: